The World Army sur Modern Warfare 2! Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
demande de recrutement de Xx-NoSwEaR-xX

Répondre au sujet    The World Army sur Modern Warfare 2! Index du Forum » Les membres de la team et règlement! » Recrutement [ON] Sujet précédent
Sujet suivant
demande de recrutement de Xx-NoSwEaR-xX
Auteur Message
OsOk-ZePhIr
Invité

Message demande de recrutement de Xx-NoSwEaR-xX Répondre en citant
Prénom réel: sami

ID/PSN:Xx-No_SwEaR-xX ou OsOk-ZePhIr

Pourquoi voulez vous rentrer dans la team: je voudrai entrer dans votre team pour pouvoir jouer sérieusement mais avec amusement , je n'aime pas les rageux , il faut l'être mais ne pas le montrer sauf avec humour et ironie pour que tout ce passe bien . Wink

Quels sont vos ambitions:je veux jouer sans me prendre la tete mais pouvoir trouver enfin des team d'assez bon niveau pour pouvoir progresser encore.

Serez vous souvent présent sur le jeu:oui je serai présent le vendredi soir, le week end et les vacances .

Serez vous présent sur le forum:oui sans aucun doute

Ancienne team:-94- (n'était pas officielle )

Expérience en FPS:CSS, army of two , COD3, COD4, COD6 unreal tournament (tous)

Noter votre maturité sur 20:17/20

Notre votre niveau en FPS sur 20:15/20

Mar 20 Avr - 17:27 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 20 Avr - 17:27 (2010)
Répondre au sujet    The World Army sur Modern Warfare 2! Index du Forum » Les membres de la team et règlement! » Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation