The World Army sur Modern Warfare 2! Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
demande de recrutement

Répondre au sujet    The World Army sur Modern Warfare 2! Index du Forum » Les membres de la team et règlement! » Recrutement [ON] Sujet précédent
Sujet suivant
demande de recrutement
Auteur Message
thomas-x4
Invité

Message demande de recrutement Répondre en citant
bonjour je v me preèsenter

Prénom réel: thomas

ID/PSN:ThoMaS-X4

Pourquoi voulez vous rentrer dans la team: Je voudrer rentrer dans votre team car je trouve quelle et bien et votre forum et bien faite donc je supose que les joueur de votre team sont sympa.

Quels sont vos ambitions: mais ambitions sont que je voudrer de venire un très bon joueur (mon ratio et de 1.17 mais g un autre compt avc un ratio de 1.51) et de dècouvrire et faire partager mais tecnique avec vous autres.

Serez vous souvent présent sur le jeu: Je joue baucoup a mw2 (presque 14heur par jour mais c 10x dans l'annèe cion oui je suis souvant connecter sur la play.

Serez vous présent sur le forum: je suis aussi très souvant connecter sur l'ordi ( donc sur le forum )

Ancienne team: je suis aller dans les team Sad MaGx,LgT#, PgM* de tres bonne team mais de bonne ambiance a mon gout ).

Expérience en FPS: je suis très expèrimanter dans call of duty g le 4,5,6

Noter votre maturité sur 20: je diret que g une mentaliter de 13/20

Notre votre niveau en FPS sur 20: mon niveau en FPS et de 16/20 voir plus certain jour ou je suis très en forme.

voila jespère que je seret prix dans votre team merci

Sam 10 Juil - 15:18 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 10 Juil - 15:18 (2010)
Répondre au sujet    The World Army sur Modern Warfare 2! Index du Forum » Les membres de la team et règlement! » Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation