The World Army sur Modern Warfare 2! Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Recrutement d'Alex West.

Répondre au sujet    The World Army sur Modern Warfare 2! Index du Forum » Les membres de la team et règlement! » Recrutement [ON] Sujet précédent
Sujet suivant
Recrutement d'Alex West.
Auteur Message
Alex West
Invité

Message Recrutement d'Alex West. Répondre en citant
Prénom réel: Alex.

ID/PSN: Uenaelar

Pourquoi voulez vous rentrer dans la team: J'aimerais entrer dans cette team, car le jeu en team / groupe m'a toujours beaucoup attiré. Un jeu technique, soigné.. un jeu de team Smile

Quels sont vos ambitions: Apporter et reçevoir de la team.

Serez vous souvent présent sur le jeu: Avec les Vacances, oui. A la rentrée, je serai surement moins present, je vous l'avoue Smile

Serez vous présent sur le forum: Pareil que pour la question précedente ^^

Ancienne team: Aucune. Je suis tout nouveaux dans le jeu de team, mais j'apprends vite Wink

Expérience en FPS: Call of Duty ( à peu près tous), MAG...

Noter votre maturité sur 20: Je dirais 10, pour vous laisser constater IG Smile

Notre votre niveau en FPS sur 20: 10 aussi, car je sais jouer, mais j'ai encore beaucoup à apprendre, que ce soit du jeu normal, ou du jeu de team Smile

Et bien merci de votre lecture, passez une bonne soirée Smile

Mer 25 Aoû - 01:07 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 25 Aoû - 01:07 (2010)
Répondre au sujet    The World Army sur Modern Warfare 2! Index du Forum » Les membres de la team et règlement! » Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation